Ordre du jour CA 10 juin 2005

jeudi 26 mai 2005.

1. Informations générales
  2. Approbation du procès-verbal du Conseil d’Administration du 15 avril 2005
  3. Examen et adoption de la convention régissant les relations entre l’Université de Nantes et la société filiale (point du CA du 20 mai reporté)
  4. Désignation de la personne physique représentant l’Université de Nantes en qualité de Premier Président de la société filiale (point du CA du 20 mai reporté)
  5. Approbation d’une modification des statuts de l’UFR des Sciences et des Techniques (point examiné lors du CA du 20 mai)
  6. Approbation d’une modification des statuts de l’Université
  7. Information sur la mise en œuvre de la Loi Organique relative aux Lois de Finances
  8. Campagne d’habilitation des diplômes d’université : décision du dernier CEVU reportant l’examen du DU Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement (CAFE)
  9. Approbation de modifications de maquettes pour l’année 2005/2006
  10. Approbation de modifications des modalités de contrôle de connaissances à partir de l’année 2005/2006
  11. Approbation de l’attribution de subventions aux associations étudiantes représentées dans les trois conseils de l’Université
  12. Approbation des modifications de la charte des thèses
  13. Election de deux représentants du Conseil d’Administration de l’Université au Conseil d’Administration de l’IUFM
  14. Présentation du rapport annuel 2004 du CHS sur l’évolution des risques et du programme annuel 2005 de prévention des risques
  15. Présentation du rapport annuel 2005 du médecin de prévention.
  16. Approbation de déclassement de matériels
  17. Approbation de tarifs, subventions et dons