12 avril 2005 - Election au CA de l’UFR Sciences - Liste SNESup Collège B

lundi 4 avril 2005.

UFR Sciences et Techniques

Election des représentants des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs au Conseil d’Administration

Scrutin du 12 Avril 2005

LISTE SNESUP COLLEGE B

Pour :
-  La promotion d’un enseignement scientifique de qualité de la licence au doctorat
-  La défense de nos conditions de travail à l’UFR Sciences & techniques
-  Le droit pour tout enseignant chercheur de poursuivre ses recherches
-  L’administration de notre communauté dans l’intéret général au service de tous les étudiants et de tous les personnels

Tout ceci est trop important pour prendre le risque de la division en opposant les départements, les laboratoires, et en laissant jouer les corporatismes et les interets particuliers.

Aussi nous vous proposons une équipe de candidat(e)s issu(e)s de différents départements de l’UFR, prêt(e)s à travailler en concertation avec nos élu(e)s aux conseils de l’Université (CA, CS, CEVU).

Nos engagements :

-  Animer le débat démocratique autour des enjeux statégiques pour l’avenir de l’UFR, en diffusant les ordres du jour et nos compte-rendus de conseils, en provoquant des débats, et en refusant que les conseils soient considérés comme des "chambres d’enregistrement".
-  Etre les représentants de tous les enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs.
-  Militer pour la juste reconnaissance de nos différentes taches (enseignement, recherche, administration).

Notre appartenance à un syndicat affilié à la première fédération de fonctionnaires nous donne la possibilité et la responsabilité de relier les enjeux locaux aux enjeux nationaux. Ceci est d’autant plus important que les menaces qui pèsent sur l’enseignement supérieur et la recherche sont graves avec le projet de loi d’orientation Fillon/D’aubert et la réforme annoncée de nos statuts.

Ensemble, pour l’UFR Sciences, Les candidat(e)s,

Collège B :

-  Philippe Leone
-  Jacques Bernard
-  Marie Catalo
-  Chantal Enguehard
-  Annaig Cotonnec
-  Annie Tartier
-  Jean-Marc Patin
-  Christophe Mauras

VOTEZ SNESUP
VOTEZ POUR LA LISTE ENTIERE SANS PANACHAGE NI RATURES