Ordre du jour du CA de l’Université de Nantes du 3 Octobre

2. Informations générales

3. Point sur les opérations immobilières

4. Modification de la composition du Bureau de l’Université

5. Présentation d’axes stratégiques et de missions d’un membre du Bureau : la démarche quinquennale

AFFAIRES INSTITUTIONNELLES

6. Elections

6.1. Election de deux représentants étudiants et d’un représentant enseignant au Conseil Documentaire du Service Commun de la Documentation (SCD)

6.2. Election d’un représentant étudiant au Conseil du Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS)

6.3. Election d’un représentant enseignant du Conseil d’Administration à la Section Disciplinaire compétente à l’égard des usagers.

RESSOURCES HUMAINES

7. Approbation de la nouvelle organisation des Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail de l’Université de Nantes (après avis du CHSCT et du CT)

8. Présentation et approbation de la révision des effectifs 2015 (après avis du CAC, de la CPCA et du CT)

9. Primes et régimes indemnitaires des personnels (après avis de la CPCA et du CT)