Ordre du jour du CA de l’Université de Nantes du 16 MAI 2014

2. Informations générales

3. Point sur les opérations immobilières

4. Approbation de modifications de la composition du Bureau de l’Université

5. Présentation de l’organisation de la Valorisation en Pays de la Loire et de la convention de coopération horizontale entre la Société d’Accélération du Transfert de Technologie « Ouest Valorisation » (SATT) et les Etablissements Publics de l’Enseignement Supérieur

6. Élections :

6.1. Deux représentants des étudiants des commissions et/ou conseils centraux au Conseil du Service Universitaire de la Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS)

6.2. Deux représentants des étudiants au Conseil Documentaire du Service Commun de la Documentation (SCD)

7. Approbation de modifications des statuts de l’Etablissement Public de Coopération Culturelle « Pôle d’enseignement supérieur du Spectacle Vivant - Bretagne Pays de la Loire » (après avis de la CPCA)

8. Approbation du dispositif de reprise d’études (après avis de la CPCA)

9. Approbation de demandes de créations, modifications et renouvellements de DU, DIU présentées par l’UFR Médecine (après avis de la CFVU et de la CPCA)

10. Approbation de demandes de modifications de maquettes de Licences et de Masters (après avis de la CFVU et de la CPCA)

11. Présentation du calendrier Universitaire 2014/2015

12. Approbation de tarifs, dons et subventions (après avis de la CPCA)

13. Rendu-compte de remises gracieuses et admissions en non valeur (après avis de la CPCA)

14. Questions diverses