Le 4 février contre la loi orientation et de programmation de la recherche

vendredi 28 janvier 2005.
 

Communiqué de presse du 26 janvier 2005

Les organisations syndicales, réunies le 26 janvier 2005 à Villejuif, appellent les personnels et étudiants de l’enseignement supérieur et de la recherche à exprimer massivement leur opposition au projet de loi Fillon-d’Aubert.

Dans la semaine du 31 janvier au 5 février, elles appellent à la tenue d’assemblées générales et aux rassemblements sur la voie publique, le 4 FEVRIER 2005.

Pour l’Ile de France, la manifestation partira de Jussieu à 13 h 30, VENDREDI 4 FEVRIER 2005. Elle se rendra rue de Grenelle, au ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Voir les initiatives prises en régions.

Les organisations syndicales appellent les personnels à participer activement aux défilés organisés le 5 février pour la défense des 35 heures, de l’emploi, des salaires et des services publics.

FERC-SUP-CGT, UNEF, CGT-CEA, SNESup-FSU, SUD-RECHERCHE-EPST, SGEN-CFDT-CNRS, SNCS-FSU, SNTRS-CGT, CGT-IFREMER, CGT-INRA, CFDT-INRA, CFTC-Recherche, CFDT-CEA, A&I UNSA, SNPTES-UNSA, SUP-Recherche-UNSA, SUD-Education, Snasub-FSU.

SLR/CLOEG Paris Centre a voté en AG le soutien aux initiatives des syndicats annoncées dans ce communiqué.



Forum