Mardi 20 janvier 13h : Invitation AG Personnels UFR Sciences

vendredi 16 janvier 2009.

Cher(e)s collègues,

Dans le cadre de la journée nationale enseignement supérieur et recherche du 20 janvier, alors que les projets du ministère sont de plus en plus contestés dans les établissements et y compris par la conférence des présidents d’université, nous invitons tous les personnels de l’UFR Sciences à participer à une assemblée générale :

mardi 20 janvier de 13h à 14h15, UFR Sciences, Amphi A

A l’ordre du jour :

-  Les réformes en cours : masterisation de la formation des maitres, statut des EC, réforme des universités et du CNRS
-  Quels moyens d’actions pour faire reculer le ministère sur ses projets et obtenir une dotation budgétaire plus satisfaisante ?
-  Quelles positions adopter dans les conseils sur ces sujets ? En particulier faut-il transmettre au ministère les maquettes de master enseignement ?

Venez nombreux,

J.C. Bernede, FERC-CGT