Mercredi 28 novembre 2007 - Université Populaire de Nantes

mardi 27 novembre 2007.

Université Populaire de Nantes Le savoir en mouvement

Mercredi 28 novembre 2007, 16h30 à 20h Amphi D - UFR Droit - Nantes

Quelles libertés et responsabilités pour l’Université ?

-  16h30 Introduction par le comité d’organisation
-  16h45 Projection de "Universités, le grand soir, Réfutations II "(68’), un film de L’Autre campagne et SLR Paris réalisé par Thomas Lacoste **
-  18h : Analyse économique de la LRU, par T. Vallée, MC à l’institut d’économie et de management de Nantes- IAE
-  18h30 : Les universités en liberté surveillée : décryptage du rapport IGF/IGAEN , par C. Mauras élu au CA de l’Université de Nantes.
-  19h00 - 20h00 : Débat public

** Pour soutenir Universités, le grand soir le film, libre de droit, de L’Autre campagne et Sauvons la Recherche, réalisé par Thomas Lacoste et les futurs opus de la série "Réfutations" vous pouvez acheter le DVD 12 € (frais de port inclus) par paiement en ligne sur le site www.lautrecampagne.org ou par chèque à l’ordre de L’Autre association, 3, rue des Petites Ecuries, F-75010 Paris. Le DVD comporte en plus du film, les entretiens dans leur version intégrale et l’ensemble des données chiffrées, graphiques et statistiques. Nous vous invitons à le faire connaître, circuler et projeter.