Reunion Débat SNESup 44 - JEUDI 20 JANVIER à 17h

vendredi 7 janvier 2005.

INVITATION

En ce début d’année 2005 qui est aussi le début du mandat des élus aux 3 conseils de l’Université,

Le SNESup 44 invite tous ses adhérents et sympathisants à participer à une réunion débat :

le JEUDI 20 JANVIER à 17h, salle Audiovisuel, au SUAV, Formation continue (campus tertre derrière Lettres)

"Quelle action syndicale au sein des conseils de l’Université ? "

Ordre du jour :

-  Présentation des 10 élus sur liste SNESup aux 3 conseils

-  Débat d’orientation : "Comment participer de maniere critique et constructive à l’administration de l’Université, pour faire avancer notre vision progressiste du service public d’enseignement et de recherche ? Quels objectifs assigner à nos élus pour les 4 ans à venir en tenant compte de nos forces ?"

-  Question d’actualité plus immédiate : préparation du congrès du 25 janvier qui aura à élire le futur bureau de l’Université, élaboration de la position de la délégation SNESup.