28 mars 2006 : Ensemble contre le CPE

mardi 28 mars 2006.

RETRAIT DU CPE !

Pour ne pas revenir au 19eme siècle... ou au code Napoléon ("le Maître est cru sur son affirmation"), il faut imposer le retrait de cette mesure discriminatoire et rétrograde.

"Monsieur de Villepin, nous avons le regret de vous signifier que votre période d’essai est terminée. Nous avons une motivation sérieuse et légitime pour vous affirmer cela et nous sommes 3 millions."

L’assemblée générale des personnels de l’Université de Nantes réaffirme son soutien inconditionnel au mouvement des étudiants contre le CPE. Conscients de la force collective du mouvement, nous appelons à la reconduction de la GREVE - Adopté le 28 mars à 16h.

Agenda :

-  Mercredi 29 mars, 14h : rediffusion de la conférence du 23 mars à l’IUT de St Nazaire. Informations dans les UFR à Nantes.

-  Jeudi 30 mars, 9h30 : Assemblée générale des personnels, amphi D, faculté de droit, Nantes.

-  17h : Débat au département de sociologie (ouvert à tous) : "l’engagement  : enjeux et difficultés de la syndicalisation"

-  Vendredi 31 mars, 10h : RdV Place du Commerce, (action susprise)

ENSEMBLE, NOUS POUVONS GAGNER !