20 mars 2006 : AG des personnels UFR Sciences

lundi 20 mars 2006.

L’assemblée générale des personnels enseignants chercheurs et IATOSS de l’UFR Sciences et Techniques de Nantes, réunie ce jour 20 mars 2006 :

-  exprime son soutien au Président Resche dans la démarche auprès du premier ministre qu’il a engagée au nom de la communauté universitaire et avec l’accord du conseil d’administration de l’Université. (pour 82, contre 1, abst 7)

-  apporte son soutien au mouvement des étudiants et engage tous les collégues et le conseil d’administration de l’UFR à prendre toutes dispositions pour qu’aucun étudiant ne soit pénalisé par la grève, et qu’en particulier les étudiants ne soient pas interrogés sur les parties non traitées du programme, et mandate l’intersyndicale pour porter ce message à l’assemblée générale des étudiants prévue ce jour à 13h. (pour 80, contre 4, abst 2)

-  appelle à la grève jeudi 23 mars et à une nouvelle assemblée générale des personnels pour le vendredi 24. (pour 77, contre 6, abst 11)

Pour l’intersyndicale, J.C. Bernède, F. Besseau, Y. Delanoë, C. Mauras