16 mars 2006 : Motion de l’AG des personnels de l’UFR Sciences

jeudi 16 mars 2006.

L’assemblée générale des personnels enseignants chercheurs et IATOSS de l’UFR Sciences et Techniques de Nantes, réunie ce jour 16 mars 2006 :

-  apporte son soutien au mouvement des étudiants et engage tous les collégues et le conseil d’administration de l’UFR à prendre toutes dispositions pour qu’aucun étudiant ne soit pénalisé par la grève, et qu’en particulier les étudiants ne soient pas interrogés sur les parties non traitées du programme.

(Adopté par 84 pour, 4 contre)

-  souhaite prendre sa part au mouvement de contestation contre le CPE et appelle tous les collègues à participer à la manifestation de ce jour 17h30 place du Commerce à Nantes et à celle du samedi 18 mars à 15h.

-  appelle à une nouvelle assemblée générale lundi 20 au matin où la grève des personnels sera mise en débat. Elle mandate l’intersyndicale pour organiser cette assemblée générale si possible au niveau de l’Université et à défaut au niveau de l’UFR Sciences.

(Adopté par 82 pour, 4 contre, 3 abstentions)